Scroll to top

I am a

Webdesigner,
Filmmaker &
Photographer.

I always had a hard time choosing as a child.

Interactive Media Designer, I was interested during my studies in many disciplines, such as photography, video, 3D, web design, graphics and even motion design. At the end of my studies, being difficult for me to choose what to specialize in, I started freelancing. Having a multidisciplinary profile focused on filmmaking and creating, in parallel, web projects, I signed between 2017 and 2019 more than 60 projects for various clients such as Sky, Rado Switzerland, Henniez & UBS.

 

At the end of June 2019, I went to live abroad for several months. This trip brought me back to my first passion: photography. Following this experience, I joined Pixhit Production as an Associate Filmmaker and Photographer, searching to specialize in these fields and to challenge myself. At the same time, I converted my freelance activity as a web designer, a discipline which I'm particularly fond of.

 

In parallel to my professional activity, I regularly practice photography, and am currently working on my first self-published book, the fruit of my trip abroad, which should be released in 2021. I also regularly print limited editions of my works and am currently creating an online shop where I'll be able to offer them for sale.

01.

Création de sites web Wordpress modulables.

I design and develop fully customizable turnkey websites at a single affordable price.

Professional monitoring, flexible website suitable for any screen size and easy-to-use customer platform.

Do you need a website for your business? Contact me and let's talk about it over a cup of coffee!

02.

Production audiovisuelle à travers Pixhit Production.

Associate Filmmaker & Photographer at Pixhit Production, a creative and multifaceted filmmaking & photography production company based in Montreux.

Consisting of three members with different and complementary visions, and with multiple skills, we like to tell stories through a singular and creative look.

03.

Photographe passionné et friand d'aventure.

After five years of photographic experimentation and a long stay abroad, I decided to go further in my passion by starting to work on a book and by printing my works myself in order to offer them for sale.

Le shop online, encore en travaux actuellement, ainsi que mon portfolio seront disponibles fin d’année 2020.

To talk about your project,
or just chat. :)

Faire défiler vers le haut

Je suis

Webdesigner,
Filmmaker &
Photographe.

J'ai toujours eu du mal à choisir étant enfant.

Interactive Media Designer de profession, je m’intéresse durant mes études à de nombreuses disciplines, tel que la photographie, la vidéo, la 3D, le webdesign, le graphisme ou encore le motion design. À la fin de mes études, étant difficile pour moi de choisir dans quoi me spécialiser, je me lance en indépendant. Doté d’un profil multidisciplinaire axé production audiovisuelle et réalisant, en parallèle, des projets web, je signe entre 2017 et 2019 plus de 60 mandats pour divers clients tels que Sky, Rado Switzerland, Henniez & l’UBS.

 

Fin juin 2019, je pars vivre plusieurs mois à l’étranger, voyage qui me fait renouer avec ma première passion : la photographie. Suite à ce voyage, je rejoins l’entreprise Pixhit Production en tant que Filmmaker et Photographe Associé par envie de me spécialiser dans la production audiovisuelle et de me challenger. En parallèle, je reconvertis mon activité indépendante en tant que webdesigner, discipline qui me tient particulièrement à coeur.

 

Parallèlement à mon activité professionnelle, je pratique assidûment la photographie, et travaille actuellement sur mon premier livre autoédité, fruit de mon voyage à l’étranger qui devrait voir le jour courant 2021. J’imprime aussi régulièrement des tirages limités de mes oeuvres et prépare actuellement un shop online pour pouvoir les proposer à la vente.

01.

Création de sites web Wordpress modulables.

Je design et développe des sites web clé en main entièrement personnalisables à un tarif unique et abordable.

Suivi professionnel, site web modulable et adapté à toute taille d’écran et plateforme client facile d’utilisation.

Vous avez besoin d’un site web pour votre entreprise ? Contactez-moi en parlons-en autour d’un café !

02.

Production audiovisuelle à travers Pixhit Production.

Filmmaker & Photographe Associé chez Pixhit Production, une société de production audiovisuelle créative et multifacette basée à Montreux.

Constituée de trois membres aux visions différentes et complémentaires, et aux compétences multiples, nous aimons narrer des histoires au travers d’un regard différent, singulier et créatif.

03.

Photographe passionné et friand d'aventure.

Suite à cinq années d’expérimentation photographique et à un long séjour à l’étranger, je décide d’aller plus loin dans ma passion en commençant à travailler sur un livre et en imprimant moi-même mes œuvres afin de les proposer à la vente.

Le shop online, encore en travaux actuellement, ainsi que mon portfolio seront disponibles courant de l’été 2020.

Pour discuter de votre projet,
ou discuter tout simplement.